Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyLun 15 Juin - 17:16

Moi en tout cas vu que je déménage tous les deux-trois ans j'ai jamais vraiment le temps de me faire de véritables amies, sauf une, qui habite à Foix, là où je vivait avant d'être à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyLun 15 Juin - 17:17

j'ai pas de vraies amies parce qu'elles se moquent de moi tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyLun 15 Juin - 18:58

Les filles vous verez, vous finirez par trouver quelqu'un qui ne se moqueras pas de vous, qui seras toujours près a vous soutenir, qui ne vous lacheras jamais, vous finirez par trouvez une vraie amie, dans plus ou moins de temps. Aussi on peu souvent croire avoir trouvé une vraie amie alors que c'est faux, je le sait car l'année dernière je me suis accroché a l'idée que j'avait une amie qui c'est révélé fausse, et qui se servait de moi. Cette année, j'ai rencontré Maïlye (Ivi Vampire) et la j'ai su que c'était vraiment une amitié, quand on a une vraie amie on ne peut pas la louper.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyMar 16 Juin - 10:17

Moi j'en ai une, une seule et je le sais, c'est ma Meilleure Amie de Foix. Mais comme je déménage tous les deux-trois ans, j'ai pas le temps de me lier, et en plus vers la fin de l'année en ce moment mes "amies"prennent leurs distances pas'ke je m'en vais et que je serai plus là pour parler avec elles l'an prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyMar 16 Juin - 11:18

Personellement j'ai comme toi une seul vraie amie, Ivi. Je ne la connais que depuis le début de l'année mais au bout de trois mois on s'entendait déja autant même moins de temps. Le temps ne veut rien dire. L'année prochaine nous serons séparé a cinq heure l'une de l'autre mais je pourrait toujours lui parler sur msn, lui telephoner,....
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyMar 16 Juin - 16:05

aïe c'est dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyMar 16 Juin - 16:44

Moi, à la limite je m'en fiche de déménager, avec MSN et tout tu as raison. Le problème c'est qu'elles prennent leurs distances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyMar 16 Juin - 16:46

oui c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyJeu 18 Juin - 11:18

Pas si c'est une vraie amie !! Par exemple sa se trouve je ne la vérrait pas pendant plusieurs années mais au moins on se parleras sur msn, sur les forum, par téléphone,.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyJeu 18 Juin - 14:31

Les vraies amies sont celle qui restent comme on les a aimées et qui ne nous jettent pas comme des serpillères quand elles ont fini de se servir de nous. Personnellement, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyJeu 18 Juin - 16:51

moi j'aimerais trouvé une amie qui ne se moque pas de moi et qui ne me jette pas comme une serpillère quand elle a fini de se servir de moi comme tu le dis Alys .

et j'aimerais avoir un petit copain . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyJeu 18 Juin - 20:32

Le coup de la serpillière je l'ai eu l'année dernière la je sais que ces une vraie amie Ivi ! Pendant que j'y pense coupe coupe cheveux (elle adore ses cheveux long ^^) trop marante Ivi et tout plein de qualité qu'elle a....Seul défauts que j'arrive a percevoir elle est comme moi suceptible enfin le mot n'est pas exact mais elle repond vite a la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyVen 19 Juin - 13:27

Moi la seule qui ne m'aie pas fait ce coup-là c'est Amélie, mon Essentielle. Les autres, je ne les regarde plus, elles ne méritent pas mon attention. Si elles pensent que je vais me lamenter par ce qu'elles m'auront laissé tomber elles se trompent, je passe à autre chose et je me fiche d'elles, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyVen 19 Juin - 15:44

Bonne réaction je pense que si elle ne sont ni copine ni amie mieux vos les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyVen 19 Juin - 15:59

peut être qu'au lyçée on a plus de chances d'avoir des vraies amies . c'est ce que quelqu'un m'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptySam 20 Juin - 11:43

Les personnes sont peut être plus mature pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyDim 21 Juin - 9:00

Oui, je pense qu'au Lycée les gens ont gagné en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyDim 21 Juin - 14:42

Déja il y a le tri par note c'est les plus sérieux qui accède au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyDim 21 Juin - 16:06

Oui. Mais cela n'empâche pas les gens intelligents mais immatures (j'ai deux très bons exemples dans ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyDim 21 Juin - 16:07

Sa dépend les personnes mieux vos d'ailleur avoir une seul vraie amie qu'une bande nombreuse de pote qui parle derrière votre dos
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyDim 21 Juin - 16:16

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] EmptyLun 6 Juil - 18:30

Moi j'ai eu plein d'amies différents dans ma vie alors que je n'ai ps déménageait une seule fois. C'est quand fait, au début, les filles m'aiment bien, j'ai un sens de l'humour...particulier et d'autres défaut mais on me supporte. Sauf qu'au bout d'un moment, je les larguent. Si je fait ça, c'est pour elle car elles en ont marre de moi, alors je leurs facilitent la tache, je part me faire d'autre amies. L'ennui, c'est quue c'et fatiguant que mes amies ne puissent pas me supporter plus de semaines à 2 ms (ca dépend des filles). Maintenant, les seules qui me supporte sont celle que je vois pas trop souvent, t celle que je conais que recemment. En plus, dans notre collège, il y a une fille, c'est une manipulatrice en puissance. Elle rencontre quelqu'un, elles deviennent super mie, puis elle lui fait la gueule. Ensute elle se reconcilie et ellles reste amies, mais avec plus de distance. Et elle trouve une nouvelle amie à manipuler. Cette fille, je la conais depuis le CP, mais j'ai comencer à la con,aitre elle et ss victimes depuis le CM1 et aujourd'hui alors que plusieur années ont passé, je dénombre son nombre de victimes à 11. Elle est en train d'en faire une 12èmes. Avec des amies, on parie au bout de combien de temps elle va la largué. Et même si ca en a l'air, ce n'est pas mesquin et on ne parle pas dans son dos, elle est au courant. Ca l'amuse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty
MessageSujet: Re: Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]   Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blooog
» Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Hors-Forum :: Flood ;)-
Sauter vers: