Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 8:50

Ma magie est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 10:28

Qu'es ce que je dois faire moi ?

*Ellyana restait silencieuse en les regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:43

Ellyana, veux-tu nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 20:44

- Pour sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 15:08

-Merci Alys.

Elle lui dit la formule.

-On récites cette formule en étant parfaitement synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 15:10

*Ellyana absorbé par un truc qu'elle avait vu enfin cru voir bougé et qui l'avait surprise n'écoutait pas et étzit juste penché en arrière en cherchant du regard le mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 11:47

Ellyana ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 14:51

Azara en oublia complétement la formule.

-Qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:07

- Rien...Rien.... Je regardais juste car j'avais vu un truc bougé, un bidule noir....Sa doit être mon imagination....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:49

Je vais lancer un sort de sondage.

*Elle se concentra et murmura quelques mots. Un rayon bleu forma un cercle autour d'elle, et s'agrandit jusqu'à disparaître.*

Il y a quelqu'un dans les buissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 18:40

- Hum....On essaye de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 16:32

*Alys murmura quelques mots. Ses cheveux se nattèrent d'eux-mêmes et elle dégaina son épée de cristal.*

Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:16

*Ellyana prit son arc et encocha une flèche elle était d'avantage faite pour le combat eloigné...*

- D'acc ! Moi je pense attaqué de loin plutôt;...Je maitrise pas vraiment le corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:20

*A ce moment-là, un Scorpion sortit des fourrés, bientôt suivi par quatre de ses amis.*

Dégagez ! Ici c'est chez nous !

*Pour toute réponse, Alys fit un signe imperceptible à Ellyana. Puis elle banda sa volonté et lui dit mentalement*

Tire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:28

Ellyana décocha une flèche sur l'un d'eux mais a peine eu t'elle encoché une seconde que son arc s'envola ainssi que sa flèche a plusieurs mettre loin des deux groupes avant qu'elle ne tombe en arrière privée d'équilibre

- aaaahhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:33

*Alys bondit et trancha la gorge du Scorpion avec son sabre. La tête roula dans le sable. Elle aida son amie à se redresser et fit de nouveau face à leurs attaquants.
Elle laissa sa volonté s'emparer de sa lame, et, lorsqu'elle sentit que son sabre faisait partie d'elle, elle rouvrit les yeux.
Elle esquiva une première attaque, trancha une main qui essayait de lancer une étoile d'argent sur Ellyana, pivota sur ses jambes et reçut un coup violent dans le ventre, qui la fit se plier en deux. Son adversaire en profita pour lui arracher son sabre. Puis il prit son poignard et le plaça sous sa gorge.*

-Arrêtez, ou elle meurt dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:41

- Alys !!!!!

*Ellyana aretta de bouger encaissant les coups en serant les dents elle leva les main devant elle et un des scorpions lui prit le poignard et lui prit les bras l'empechant de frapper l'obligeant a tomber au sol a genou.*

Mince comment faire maintenant si seulement je savait comment communiquer de tête avec Alys on aurait pu echafauder un plan....

*Ellyana jeta un coup d'oeil a Alys et a la lame a son cou^*

Au moins j'en ai pas sa pourra me permettre de trouver une tactique et de bouger de façon a quitte a être bléssé je puisse trouver un moyen de sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:49

*Alys restait crispée. Elle voulait à tout prix qu'Ellyana ne tente rien.*

Ne fais rien !!!

*Elle se concentra. Soudain, elle cessa de respirer. Son corps était flasque, comme mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:02

- Alys !!! Sa va ????

*Ellyana s'inquiétait vraiment pour Alys et il n'était pas question qu'elle arette la qu'elle abandone sans testé plusieurs chose... elle réfléchit et trouva comment Alys avait fait pour lui parler*

Que je ne fasse rien ? Que je te laisse entre leur main tu rêve.....

*Ellyana tenta de se debattre et elle n'eu pas la menac eud couteau dans la gorge mais un coup e couteau sur toute le longueur du bras avant que celui ci lui soit planté dans le ventre près des cotes l'empechant de respirer et lui arrachant un hurlement de douleur.*

- Aaaahhhhhhh !!!!!

*Elle ne fini pas son cri trop éssouflé pour crier et tomba a moitié en avant*

-Dé....Dé...So...Lé... Alys....

*Ellyana ne releva même pas la tête a bout de souffle. Elle aurait voulu les sauver mais n'avait reussi qu'a se faire gravement bléssé. Des larmes roulère sur ses joues s'écrassant par dizaine au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:10

*Alys revint à elle.*

Elly !! C'était trop tôt... Ne fais plus rien, je t'en supplie.

*Son corps redevint flasque, elle cessa de nouveau de respirer.

Au bout de trois minutes, une seconde Alys sortit des buissons. Les Scorpions levèrent les yeux, surpris et effrayés. Lorsque la seconde Alys fit un pas en avant et dégaina son sabre, ils reculèrent, lachant la vraie Alys et Ellyana. La seconde Alys trancha la tête d'un Scorpion, mais, lorsqu'un de ses amis voulut lui trancher la gorge, la lame traversa le cou de la jeune fille sans rien faire, si ce n'est provoquer un hoquet chez la vraie Alys.
Ils s'enfuirent, laissant sur le sable leurs armes éparses.

La seconde Alys disparut et la vraie se réveilla avec un hoquet.*

Elly... Ellyana... tu... tu vas bien ?? Viens... je vais... je vais te soigner...

*Elle était épuisée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:26

J'aurait du l'écouter.... A cause de sa je me suis bléssé toute seul et j'ai retardé Alys....

*Le visage d'Ellyana c'était fermé elle resta au sol pour ne pas montrer le degrès de gravité de ses bléssures qui était vraiment grave mais s'en mettre sa vie en jeu.*

- Non !

*D'avoir criée tira une grimaçe a Ellyana....*

- Occupe toi...d'abord....de...toi...Tu est épuisée.... Me soigné ne....fe...ne ferait...que te fatigué...encore....plus...

De toute façon mes bléssure même si elle ne sont pas mortel, a pars si le souffle me manque de trop se qui vas se passer si je continue a trop parler, sont trop grave pour être soigné ici vu la profondeur du poignard enfoncé l'enlever provoquerait une grosse hémoragie...

- Rien....que...D'enlever le poignard ici... pourrait causer d'avantage de déga....J'irait me faire soigner....de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:27

Non, nous sommes en territoire ennemi et tu ne trouveras jamais personne pour te soigner à temps. Je t'emmène chez moi.

*Elle attrapa la main d'Ellyana et elles disparurent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: