Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aneko Inuu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aneko Iuu

Aneko Iuu


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyVen 19 Juin - 16:20

Bonjour, ma sœur voudrait faire un comtpe à deux avec moi ( Donc celui-ci. ). Et je en sais pas quoi faire..En atendant, je commece ma présentation:

Aneko Inuu. Affichegrandesoeur1Aneko Inuu. Avatargrandesoeur1


Nom : Inuu.

Prénom : Aneko.

Âge : 15 ans.

Race : Ange Noir.

Clan : Mettez moi dans celui que vous voulez.

Description morale : Aneko n'a pas vraiment le sens de la critique. Elle ne sait pas ce que veut dire ce mot...ET ENCORE MOINS SI ON RAJOUTE CONSTRUCTIVE APRÈS ! ! ! Aneko a plutôt un de ces caractères de rebelle penchant pour la bagarre au lieu de parlementer : franchement, à quoi ça sert ? On te prend pour une bavarde, après...Et quand tu te bats on te prend pour une sportive ! La deuxième option est beaucoup mieux, non ? En tout cas, Aneko déteste ceux qui ont le caractère de son grand frère. À vas y que je te remballe et te battes tout le temps, vas y vas y....Non mais vraiment, la simple réflexion de son grand frère et elle pète un big cable. Mais bref, Aneko reste quand même dans son corps et ne frappe pas à tout va.

Description physique</A> : Aneko ne compte pas être un de ces mannequins même si elle a tout pour ! Une modeste taille de 1m72, une corps mince et assez élancer, oui, Aneko a vraiment tout. Seul problème : elle ne voudrait pas devenir anorexique à cause de ça, elle reste donc comme elle est. Aneko a de sublime cheveux</A> bleu marine tournant à la couleur ébène : elle les a teint pour ne vraiment pas devenir mannequin mais aussi car cela est original. Aneko n'est pas perturbé par son poids</A> malgré qu'il soit un peu plus bas du poids normal : 46 kilos. Aneko ne se vante tout de même pas de son corps, malgré que avant, elle avait de fins</A> cheveux</A> châtain avec beaucoup de beaux reflets roux, une expression de visage dynamique qui enviait tous les hommes. Non, tout le monde se demande pourquoi avoir quitté se physique de rêve pour en passer à un autre...Plus meilleur, qui sait ? Les hommes la collent toujours mais elle ne s'en vante pas le moins du monde. Au contraire, elle approfondit les recherches sur la femme parfaite...En ce moment même, Aneko envisage de virée complètement au brun.

Arme(s) : Une puissante magie noire avec un pistolet.

Histoire : (au moins 5-6 lignes) << Aneko faisait 1m20 à sa naissance ! >> disaient ces ingrats.

Car oui, Aneko était née en dépassant juste un peu la taille moyenne d'un bébé. Une fille tout aussi belle à sa naissance, on le remarquera assez vite. Un peu après sa naissance, elle fût enfin nommé..Aneko : sœur aînée, en japonais. Bien-sûr, Aneko n'était que la cadette de la petite troupe en n'ayant que un grand-frère du prénom de Iriko. Mais ainsi va la vie ! Quelques années après -Aneko supportait assez mal son frère !-, elle eût une petite sœur à toute la grande joie de la famille. Aneko découvrit vite une personalité attachante dans le corps de celle-ci ; elle avait PRESQUE les mêmes goûts qu'elle. Alors, elle éduquait très bien sa petite. mais un mystérieux jour, elle jouait tranquillement avec sa sœur quand tout à coup, des ailes noires poussèrent de son dos...UN ANGE NOIR ! Aneko s'envola donc. elle survola tout l'Océan Artique et fini par trouver ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyVen 19 Juin - 16:23

c'est bon , mais faut que tu choisisses un clan ! (mets ton signe zodiacal)
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Iuu

Aneko Iuu


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyVen 19 Juin - 16:24

Gémaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyVen 19 Juin - 16:25

ok c'est parfait . tu peux commencer à poster ! Bienvenue au fait !
(je manque à tout mes devoirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyDim 21 Juin - 8:54

Biienvenueee !!! Je valide ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptyDim 21 Juin - 14:43

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. EmptySam 27 Juin - 14:40

PS : n'oublie pas de signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aneko Inuu. Empty
MessageSujet: Re: Aneko Inuu.   Aneko Inuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aneko Inuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Général :: Présentation-
Sauter vers: