Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fatiguée de mentir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptySam 4 Juil - 18:35

Elona e prmoenait dans les terre des capricornes. Car elle se faisait passer pour l'un des leurs. Elle avait pris le continent le plus loin possibe de celui du Feu et cosis un clan. Ele s'était intégrés sans tro de mal.. Heureusement. Lïom ne penseraitjmais à la chercher. Elle ne s'appelait plus avec son nom véritable, optant pour Elona, un nom qu'elle adorait. Elona se croyait donc en sécurité. Mais elle en avait marre de mentir à la terre entière. Mais elle n'avait pas le choix. Elona sortit de ses pensée car elle avait entendu quelqu'un s'approcher. La personne en question n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elona la salua gentiment gardant quand même la main sur le poignard qui pendait à sa ceinture au cas où.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyDim 5 Juil - 15:12

Lyzis voulait faire un petit tour sur les terres des Capricornes , profitant que son clan et celui-ci ne soient pas en guerre . Elle aperçut une fille et se dirigea vers elle . Elle répondit à son salut en inclinant la tête .

-Bonjour . Vous êtes du Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyDim 5 Juil - 20:11

- Oui en effet

Heureusement qu'Elona était forte pour mentir avec l'entrainement...

- Mais je ne crois pas que tu le sois... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyMar 7 Juil - 12:33

*Ellyana passait par la et apperçut Lyzis, elle se dirigea vers celle-ci.*

- Salut Lyzis ! Salut....hum....

Zut je ne connais pas son nom j'ai l'aor ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyMar 7 Juil - 13:50

- Elona, enchanté de te rencontrer.

Elona opta pour un plan "amical". Si elle comencait à paraitre mystérieuse, rservé, ca creverait les yeux qu'elle avait un secret. Alors, elle jouait une fille joeuse, legere. Tout le contraire d'elle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyMar 7 Juil - 15:24

*Ellyana avait changé sa tenue du clan des scorpions pour ne pas se faire prendre.*

- Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyMer 8 Juil - 19:04

- Arrête-moi si je me trompe, mais, est-ce que tu es une capricorne ? J'ai des doute, je les cotoie depuis... ma naissance, cela va de soi, et tu n'y resssemble pas vraiment. Enfin, je n'arrie pas à expliquer.

Elle avait été à deux doit de dire : "depuis mes 17 ans". Sauf qu'elle était censé venir de ce clan !

- Ne t'inquiete pas, si c'est le cas, je ne te denoncerais pas.

"Puis que moi-même, je 'ai rien à faire ici" songea t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyVen 10 Juil - 10:08

-Salut Ellyana ! Non en effet je ne suis pas du Capricorne . Je suis du verseau !

"Et j'ai rien à faire ici , c'est malin que je me suis faites prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyVen 10 Juil - 13:23

- Ne t'inquiete pas, je suis pas pour la guerre des clans.

"Puis-que je n'ai moi-même rien à faire ici" songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyLun 10 Aoû - 15:17

Lyzis sourit. Elle n'était pas dupe, elle savait reconnaître les mensonges, elle se rendait bien compte que la fille qui lui faisait face n'était pas du capricorne. mais elle n'avait pas l'intention de se méler des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elona

Elona


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... EmptyMer 2 Sep - 20:01

Elona avait des doutes que tout les mondes crut à ses mensonges, mais comme personne ne faisait la remarque,elle fit comme de rien n'était.

- Au fait, qu'est que vous faite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée de mentir... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de mentir...   Fatiguée de mentir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée de mentir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: