Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nudiste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneko Iuu

Aneko Iuu


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Une nudiste ? Empty
MessageSujet: Une nudiste ?   Une nudiste ? EmptySam 22 Aoû - 22:12

* Sur la longue lage de sable fin, assise sur un rocher surplombant la mer, Aneko. Devant le magnifique soleil couchant, elle regardait l'eau turquoise reflètait ce bien-être. Parfois, elle pensait tout haut, c'était normal pour elle. Aneko soupira intérieusment puis dit: *

-Quelle manque d'habitant...Y en a de quoi en perdre la raison ! Je n'aime pas le calme : ça me rend nerveuse. En même temps, ça dépend du nombre...Je hais quand ça grouille trop ! Alors, forcément, je me dis que je suis assez chanceuse, même en étant nerveuse, d'avoir à faire à ce magnifique paysage seule, à cette heure-ci ; et, qui sait ? Peut-être à l'abris des regards...Efi, a m'étonnerait ! Car je ne m'estimerai pas heureuse si j'étais découverte en train de me baigner nue. Surtout si c'était un homme, et encore plus : un pervers ! Mais j'en ai marre à la longue ! Pourquoi seraient-ils étonnés ? Les hommes préhistorique vivaient bien assez nus, avant..J'avoue que j'ai du mal à comprendre ; je ne suis qu'une fillette !


* Sitot les paroles dîtes, des larmes étincelantes au soleil qui se couchait apparurent. Elle se les essuyait du revers de la main et finit par céder à la tentation : elle se baignait nue dans l'eau turquoise, à l'abris des regards...u presque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Iuu

Aneko Iuu


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Une nudiste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nudiste ?   Une nudiste ? EmptySam 22 Aoû - 22:14

HS : Ah c'est incroyable comment IE coupe les mots ! Le "u" c'était "Enfin" U__u
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Une nudiste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nudiste ?   Une nudiste ? EmptyMer 9 Sep - 11:52

HS : tu peux éditer ton message. Pour corriger les fautes ^^

*Alys nagea vers les éclaboussures. Elle était là quand la jeune fille avait plongé du haut du rocher.*

Bonjour !

*L'eau ondulait sur son corps. ses cheveux brillaient de mille éclats, comme parsemés de diamants.*

De quel Clan es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nudiste ? Empty
MessageSujet: Re: Une nudiste ?   Une nudiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nudiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: