Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 16:40

*Alys ferma les yeux et un tunnel se créa devant elles.*

Par ici !

*Le tunnel étant magique, elles arrivèrent en trente secondes dans la vallée Cachée*


Dernière édition par Alys le Sam 27 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 16:41

-génial ! c'est vraiment beau ! j'ai jamais vu un endroit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 16:54

*La Vallée prenait place entre deux montagnes escarpées, de roche grise. Des arbres couverts de fruits étendaient leur ramage sur de jolis ruisseaux gargouillants entre les pierres couvertes de mousse. Des clairièrs s'ouvraient, ici et là, l'herbe recouverte de fleurs de toutes sortes.*

Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 16:56

-si j'aime ? c'est magnifique ! en plus , y a même de l'eau ! c'est vraiment super ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:01

Viens, suis-moi !

*Elle entraîna son amie dans une magnifique clairière. Au fond, nichée dans la roche blanche entre les fougères, une fontaine coulait en glougloutant dans un bassin serti de diamants. L'herbe était pasemée de minuscules fleurs bleues et blanches, dont le parfum embaumait l'air.*

Voici ma clairière préférée. Bienvenue dans mon paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:04

-c'est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:14

*Alys s'affairait. Elle cueilla délicatement de grandes feuilles d'arbre et les étala par terre, puis elle chercha des cosses de fèves et les vida, puis elle alla les remplir d'eau, les posa sur une des feuilles, alla cueillir quelques fruits et s'assit.*

Viens ! Ce sont des malabelles. Elles sont juteuses, c'est la saison. Et l'eau est excellente, goûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:16

*la jeune elfe gouta*
-oui c'est vrai ! c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:17

Je suis heureuse que tu aimes. Cela signifie que tu vas rester !!

*Elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyLun 15 Juin - 17:19

-oui ! cependant , je ne pourrais pas rester éternellement . mon oncle ne fais pas attention à moi , mais il pourrait finir par se demender ce qu'il m'arrive . de toute façon je le deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMar 16 Juin - 10:27

Nous resterons quelques jours, le temps d'explorer un peu ces montagnes. Je ne l'ai jamais fait, car mon cousin s'est tué en chutant, il n'avait personne avec lui pour le retenir, et depuis j'ai peur de me lancer seule à l'assaut de ces pics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMar 16 Juin - 15:59

-oh ... oui c'est compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMar 16 Juin - 16:43

Nous commencerons demain, si tu veux bien. En attendant...

*Elle se leva, et, avec un rapidité fulgurante, elle attacha trois arbres entre eux pour former une sorte de tipi, et elle plaça de larges feuilles retenues avec des racines pour faire les "murs".*

Voici notre abris pour la nuit ! Et, s'il te plait, est ce que tu veux bien aller chercher la farine qui se trouve dans un pot en terre cuite, daus un renfoncement à côté de la fontaine ? Il y a aussi un grand bol et de la levure, avec un pot de sel. Amène le tout, nous allons faire du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMar 16 Juin - 16:45

-d'accord .
*Azara alla chercher ce que sa nouvelle amie lui demandait et le lui apporta .*
-dis , tu as des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMer 17 Juin - 13:54

Quelques-uns, dans mon Clan. Mais tu es la seule véritable amie que j'aie, la seule que j'aie jamais emmenée ici.

*Elle prit la farine et le sel, et les mit dans le grand bol. Elle le remplit enquite d'eau et malaxa le tout. Lorsqu'elle obtint une pâte assez uniforme, elle ajouta la levure et continua de malaxer.
Elle entoura ensuite la boule de pâte dans un peu de farine et la laissa reposer. Elle creusa un trou dans le sol, alluma un feu dedans et plaça une pierre assez large dessus, sans boucher somplètement le trou. Elle forma ensuite avec trois autres pierres une sorte de four, qu'elle recouvrit avec de la terre glaise. Elle plaça la boule de pain dedans et dit.*

Maintenant il faut attendre que le pain cuise.

*Elle s'allongea dans l'herbe.*

Et toi Azara, tu as des amis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyJeu 18 Juin - 16:39

*Une larme coula sur la joue de la jeune elfe .*
-oui . mais je ne peux pas la voir ... elle s'appelle Lyzis . elle est du clan de la vierge et mon oncle et le dirigeant de la vierge nous ont séparées . on a essayés de se revoir mais ça a pas marché . je me sens seule depuis que je ne la vois plus . c'est ma meilleure amie . elle m'est très précieuse .


Dernière édition par Azara le Ven 19 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyVen 19 Juin - 13:20

Je comprends. Si je peux faire quelque chose pour vous réunir, n'importe quoi, dis-le-moi. J'essayerai de tout mon possible, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyVen 19 Juin - 15:57

-merci . mais c'est impossible . le dirigeant des verseaux la surveille magiquement . et je ne sais pas enlever cette surveillance magique .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyDim 21 Juin - 8:59

Seule, il est vrai que tu ne peux rien. Mais si c'était uniquement une sorte d'alarme magique qui le préviendrait dès que tu t'approcherais d'elle ? Toi et uniquement toi, pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyDim 21 Juin - 9:39

-Probable . j'ai souvent l'impression que c'est moi qu'on surveille et pas Lyzis .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyDim 21 Juin - 16:13

Dans ce cas, je peux essayer de l'approcher et de comprendre le sort, pour pouvoir ensute le lever, si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMer 24 Juin - 12:25

-peut être que le sort ne marche que dans les endroits que Lyzis et moi connaissions avant qu'on soit séparées !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMer 24 Juin - 14:02

Non, c'est trop improbable. Son oncle aura pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Azara
Admin
Azara


Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2009

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyMer 24 Juin - 17:02

-oui tu as raison . et je vais te confier un autre de mes secrets . je t'ai dit que mon oncle avait fait disparaitre ma mère . et je suis sûre que c'est lui qui m'a poussée dans la mer alors que je n'avais que onze ans . je savais nager mais les courants étaient très puissants et un orage se préparait . et la mer sous l'orage est très dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] EmptyJeu 25 Juin - 15:18

Sous la lumière de tes révélations successives, je le pense aussi. Il avait tout intérêt à t'éloigner pour prendre totalement le contrôle de ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]   Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour dans la vallée Cachée [PV :: Azara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azara Alquida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: