Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 15:29

*Alys et Ellyana apparurent dans la maison d'Alys. Sa mère sursauta.*

-Maman, c'est un amie. Il faut la soigner, elle est gravement blessée.

*Alys, épuisée par le voyage, s'évanouit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 15:41

- Alys !!

*Le cri inquiet d'Ellyana n'avait été qu'un bas murmure tellement son souffle était cours....*

Je lui avait bien dit pourtant qu'elle se fatiguait trop !

*Ellyana se releva difficilement pâle, plutôt comme un cachet d'aspirine ou même de la neige.. Elle tituba difficilement vers Alys avant de se laisser tomber a genou pour pouvoir prendre son pouds : malgrès qu'elle n'ayent elle même plus beaucoup de conscience et qu'elle était en train de commencer a voir flou et tanguer elle s'en fichait et voulait essayer de prendre soin d'Alys....*

Heuresement son pouds est plutôt bon...... Elle ne loupe que quelque battement de coeur j'ai l'impréssion

- Je...Je...crois...Qu'elle doit...juste...se...re..se..re...po...ser...

*Ellyana tangua vers l'avant et se rattrapa sur son coude....Vu la vitesse a laquel elle allait vers la perte de connaissance la plaie était bien plus grave qu'elle ne l'avais imaginé et la plaie de son bras gauche qui partait de l'épaule jusqu'au poignet bien que moins profonde s'était infecté*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 15:45

*La mère d'Alys, Alymis, ne perdit pas de temps. Après avoir vérifié le pouls de sa fille, elle allongea Ellyana sur un lit, désinfecta la plaie de son bras et la couvrit d'un bandage. Puis elle sortit en courent.

Elle revint accompagnée dun homme et d'une femme. Le médecin arracha le poignard de la poitrine de la jeune fille. Alymis et l'autre femme s'empressèrent d'arrêter l'hémorragie et de bander fermement la blessure avec des linges imprégnés de désinfectant.

Alymis remercia le médecin et la femme, qui partirent. Elle revint au cheveux de sa fille et lui prit la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 15:54

*Ellyana tourna lentement la tête vers Alys. Elle voulu remercier Alymis mais aucun son ne sortit de sa bouche.... Au moins la bléssure ne saignait plus ou presque plus. En voyant que la mère d'Alys s'occupait bien de celle-ci Ellyana sourit et s'endormis dans un sommeil réparateur*

Tout est noir....Je n'arrive pas a ouvrir les yeux.... J'ai mal...Très mal....D'ou vienne ces voix ? que c'est t'il passé ? Et ou suis-je ??

* Ellyana commençait a se réveillé peu a peu et reussi enfin a ouvrir les yeux encore désorienté*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 15:56

*Alys se réveilla. Son premier réflexe fut de tourner la tête vers Ellyana.
Alymis était partie.
Alys murmura.*

Elly...tu...tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:00

- Je...Oui...Je...Alys....

*Ellyana était désorienté et ne saissisait pas encore ou elle était et pourquois... C'est yeux bougeait a une vitesse surprenante angoissé sur tout ce qui l'entourait tellement elle était effrayé....*

Qu'es-ce que je fait ici ? Et ou je suis ? Et qu'es-ce que cette douleur ???

*Ellyana se redressa d'un bon s'arrachant automatiquement un gémissement de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:02

Elly !! Doucement !! Ma mère t'a soignée, mais la blessure est encore ouverte, elle n'a pas eu le temps de cicatriser... Et tu es chez moi ici, tu es la bienvenue... Ne t'inquiète de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:05

*Ellyana chercha des yeux la voix et se tourna vers Alys rassuré*

Bléssé.....Je ne me souvient même pas quand....

- Depuis quand je suis la ? Je ne me rappelle même plus avoir été bléssé si ce n'est les bandage et la douleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:07

*Alys projeta dans l'esprit de son amis les souvenirs du combat qu'elles avaient mené.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:09

- Bizzard....Ce combat ne me dit rien mais du coup tu as été bléssé aussi.... Sa va ?

*Ellyana se tourna lentement et baissa la tête sur son bandage rouge.*

- Tu n'a pas d'autres bande ? Je pense que je vais devoir refaire mon bandage...;A cause de mon mouvement surement sa a du se rouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:12

Ma mère arrive, elle va pouvoir t'en refaire un...

*Alymis arriva avec de nouveaux linges propres. Elle refit le bandage d'Ellyana.*

-Je vous laisse, les filles !!
-A plus tard, maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 19 Sep - 16:16

- Attendez !

Ellyana avait parlé fort faute de pouvoir crier avec ces côtes cassés car elle devait en avoir au moins deux ou trois de bien abimér/cassé

- Je voulait vous dire merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyLun 21 Sep - 9:21

*Alymis sourit.*

De rien, c'est naturel, petite Scorpionne. Ma fille t'a dit que j'étais pour la réconcilliation des Clans ? Je suis ravie de pouvoir rencontrer en paix une personne d'un Clan autre que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyLun 21 Sep - 18:30

- Moi aussi je suis pour la paix entre les clans, qu'il n'y aie plus ses supides conflit !!

Ellyana s'adressa ensuite a Alys

- A ton avie je vais avoir des problèmes avec mon clan ? Je ne sais pas pourquois je suis persuadé que oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyMar 22 Sep - 15:53

*Ce fut Alymis qui répondit.*

Oh oui, tu vas avoir des problèmes. Ceci par ce que l'un des hommes qui vous a attaquées t'as reconnue et en a parlé à ton chef de Clan. Mais les Vierges sont disposés à t'accueillir aussi longtemps que tu voudras rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyMar 22 Sep - 17:12

Ellyana se frappa le front du plat de la main en baissant la tête.

- Ce serait, a mon avie demander trop....Déja que je suis vraiment reconnaissante que vous m'ayez soignez....

Ellyana se leva, elle titubait mais moins que la veille

- Je dois retrouver mon arc je l'ai oublié la bas ses mon seul moyen de défence, enfin oui maintenant vu qu'il mon prit mon poignard......
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyJeu 24 Sep - 9:45

*Alys tendit la main et appela l'arc. C'était un don qu'elle possédait car le bois venait de la terre. Il se matérialisa dans sa main, avec son carquois.*

Ne bouge pas, repose-toi. Ton arc est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyJeu 24 Sep - 16:00

- Merci..... Mais comment a tu fait ?

Si je me rappelle bien se qu'elle ma expliquer e tmontrer elle ne l'avait pas récupéré et moi je sais que non....

*Ellyana recula en arrière lentement et se rassit sur le lit quand elle vit les draps et couverture était taché elle grimaça *

Je leur ferait uen lessiv ten pis
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyVen 25 Sep - 10:44

Je suis d'un Clan de la terre. Le bois vient de la terre. J'ai pouvoir sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyVen 25 Sep - 15:17

- A oui...... Je n'y avait pas pensée.... Mais eut être car je suis du Clan de l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyVen 25 Sep - 15:57

Tu as pouvoir sur les poissons. Je vais te montrer, car c'est un pouvoir disparu et oublié. Tend ta paume ouverte devant toi. Ensuite, appelle avec ton esprit un poisson. Porte-le jusqu'à ta main avec ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptyVen 25 Sep - 19:43

Ellyana tourna la tête de gauche a droite

- il vas manqué d'eau si je le fait...Et je ne veut surtout pas privée un poisson d'eau....C'est mortel pour eux....Sa me ferait vraiment mal au coeur...Mais j'ai retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 26 Sep - 15:51

Dans ce cas appelle aussi une bulle d'eau pour le poisson. Et tu pourras le mettre là-dedans.

*Elle désigna un grand saladier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 26 Sep - 16:19

- Ba je crois que je vais d'abord appeller une bulle d'eau..... C'est le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] EmptySam 26 Sep - 16:25

Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: