Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tristesse d'amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyLun 15 Juin - 17:14

*Lyzis était assise sur un rocher surplombant la mer . Elle pensait à sa meilleure amie , Azara . En pensant à cette dernière , une larme coula sur sa joue . Elle était plus seule que jamais depuis qu'elles avaient été séparées . Elle espérait de tout son coeur que son amie ne l'avait pas remplaçée et qu'elle pensait à elle (ce que Azara faisait souvent d'ailleurs !) soudain elle entendit quelqu'un sur la plage . elle regarda en bas . ce n'était pas une personne du clan du verseau ! c'était une personne d'un clan opposé ! elle savait que beaucoup y allaient mais elle était tout de même étonnée . la personne s'avança vers elle .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyLun 15 Juin - 18:55

Ellyana s'avançait vers la personne qu'elle avait apperçut de loin. Elle distinguait maintenant une fille. Elle s'approcha méfiante de la personne, comme toujours depuis le jour de ses sept ans, et lui demanda son identité

- Bonjour.....Je m'appelle Ellyana ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 16:04

-Je m'appelle Lyzis . Que fais tu sur la Terre des Verseaux ? Tu admires la mer ?
"Comme tout le monde"
*pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 16:39

*Une jeune fille sortit des buissons.*

Tient, je ne pensais pas trouver de monde ici. Qui êtes-vous ? Moi, c'est Alys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 16:43

-je m'appelle Lyzis Ariamis . En effet , c'est rare qu'il y ai du monde ici . c'est plus sur les autres terres des autres clans que l'on voit du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 16:55

C'est par ce qu'il n'y avait jamais personne avant que je venais. Mais dis-moi, Lyzis, ne connais-tu pas Azara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 17:06

*Lyzis fut vraiment surprise .*
-Azara ? Azara ? tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMar 16 Juin - 19:49

- Enchanté les filles... ! Et oui j'admirait la mer Lyzis.....Qui est Azara ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMer 17 Juin - 13:50

Une amie... à nous, visiblement. Elle m'a beaucoup parlé de toi, Lyzis. Et de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMer 17 Juin - 15:17

Ellyana grimaça intérieurement, elle devenait hors sujet du coup,....Ten pis elle allait devoir faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMer 17 Juin - 17:55

Mais toi, Ellyana, je ne te connais pas. De quel Clan es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyMer 17 Juin - 20:35

Ellyana hésita a répondre, elle savait que les clans énemie se battat souvent d'ailleur c'tait surement un clan énemie qui l'avait séparé de sa famille.

- Scorpion.....



HS : Pas cherchez loin ses mon signe astrologique ^^ Et désolé je n'arrive pas a différencier de la façon dont j'écris action-parole...Pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 5:57

Ne t'inquiète pas, moi je veux que tous les Clans se réconcillient et ne forment plus qu'une seule patrie. Alos je me fiche bien de savoir de quel Clan tu es, c'était simplement pour savoir, mais je ne vais ni te tuer ni te manger ni te faire quoi que ce soit.

HS : tu n'as pas les * sur ton clavier d'ordi ?? soit au-dessus des chiffres moi au dessus de la touche Maj de droite, vers le bouton Entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 11:17

- Malheuresement certains ne pense pas comme nous !!



HS : Je parlais pas de sa car je sais ou est ** mais je n'arrive pas a coupé entre mes pensée et se que je fait car je met par exemple "Ellyana se disait que" toujours comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 14:30

HS : tu mets genre : *Ellyana se disait*Je ferai bien un gâteau au chocolat

Malheureusement tu as raison. Il faudrait tenter de réunier tous ceux qui sont pour un réconcilliation des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 16:45

-moi aussi je veux réconciier les clans . après tous c'est à cause de ces querelles que je ne peux plus voir ma meilleure amie !!! elle t'a parlé de notre histoire ? elle ne se confie pas souvent . seulement quand elle est sure de pouvoir faire confiance aux autres . si c'est ton amie et qu'elle t'a parlé de notre histoire , alors moi aussi je te fais confiance ! alors toi tu es du clan de la vierge ? et toi tu clan du scorpion ?
*elle regardais ellyana*
-enchantée également . Azara est ma seule et meilleure amie . mais nos dirigeants nous ont séparés ! JE LES HAIS !



HS : c'est pas grave si elle met pas de ** ! moi non plus j'aime pas faire ça mais je me force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 18:40

HS : Ok !!!

*Ellyana se tourna vers les filles et sourit.*

Déja un point commain, mais es-ce que je peut leur faire confiance ? Mes parents, sont t'il vivant ?

- Et moi je hait des personnes que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 18:43

-et quand tu apprend à les connaître tu ne les haïs plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyJeu 18 Juin - 20:30

- Je ne voulait pas dire exactement sa....Je veut dire il y a un groupe de personne que je n'aime pas mais je ne connais ni leur clan ni leur nom. Ceux qui m'ont séparé de ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyVen 19 Juin - 13:25

S'ils t'ont séparée de ta famille, c'est normal que tu les haïsses. Je ferais la même chose, à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyVen 19 Juin - 13:27

-moi aussi . d'ailleurs , c'est bien pour ça que je hais ceux qui nous ont séparés azara et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyVen 19 Juin - 15:43

- Ont marche ?

*Ellyana s'étira les épaules courbaturé. Elle apperçut une forêt au loin et la reconnue *

Non ! Pas elle.....Pourvu qu'elle n'ayent pas la bas....

*Ellyana faisait de nouveau un blocage et fixait la forêt reculant sans s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyVen 19 Juin - 15:55

-qu'est ce qui se passe Ellyana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptySam 20 Juin - 11:41

*Ellyana secoua la tête en négation en réponse a sa propre question muette*

- Je...Je...C'est la for^^et ou lors de mes 7 ans on a été attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié EmptyDim 21 Juin - 8:58

Je comprends. Faisons demi-tour, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tristesse d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: