Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tristesse d'amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:48

- Je ne parlais pas de sa....Je disait c'est honette en réponse a ton merci, dans le sens ou ma phrase a oui....bonne idée" était vraie et non faite pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:50

D'accord, et encore merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:50

- de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 16:52

-tu as étudié les Clans et Patrie d'accord mais en étant Verseau je sais quelque chose que tu ignores ! Le maître immortel des Verseaux et celui des Balances se sont disputés pour je ne sais plus quoi et ils se sont battus . Mais personne d'autre que les Balances et les Verseaux le savent . Donc ils ce sont les Verseaux qui ont gagnés je croit et les Balances n'ont pas le droit de venir sur nos terres . Et il y a des sentinelles à chaque endroit où ils pourraient venir (les Balances) . D'ailleurs là , moi j'étais postée en sentinelle au cas où ils viendraient par la mer . Alors moi je peux vous dire qu'ils n'avaient pas le droit de venir ! Et encore moins pour chasser des Scorpions ! En fait notre chef n'a rien contre les étrangers . Et pour cause ! Je n'ai pas le droit de le dire mais c'est mon père ! Je pense que mon père n'avait pas le choix de jeter ce sort à Azara . Il ne l'aurait pas fait , sinon . Oups , pardon de vous parler de mes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:29

- Ce n'est pas grave, sa peut toujours servir de se confier a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:19

Dans ce cas, je ne comprends pas. Ou sinon...

*Son visage se figea.*

Sinon ce sont des Verseau hostiles à ton père qui ont utilisé le symbole de la Balance pour retourner l'assassinat contre leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:24

- Si c'est des hostiles du clan des versaux alors le signe est peut être tremblant ou quelque chose comme sa dans ma nuque, faute d'habitude ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:35

Non, il est bien net. Cela peut signifier deux choses. Soit qu'ils s'entraînent sur d'autre intrus, soit que celui qui t'a marquée était l'un des vôtres, celui qui marquait vos troupeaux au fer rouge. En tous les cas, celui qui t'a fait ça avait de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:58

-....J'espère au moins que ma famille est en vie même si je ne peut pas les voirs j'aimerait être sûr q'il soit en vie....Mais bon on doit faire avec ce qu'on a et on peut toujours espéré quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:35

Tu as raison. La vie ne peut exister sans espoir. Et si tu continues à penser à eux, ils continueront à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:39

- Tout de façon sa m'étonnerait que l'on arrive a me faire ne pas penser a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 15:14

Tu m'étonnes.

*Soudain, Alys se figea.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 17:24

- Ils ont même pas a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:34

*Les yeux d'Alys s'emplirent de terreur.*

Vous... vous ne sentez pas ?

*Elle s'écroula par terre, la tête entre les mains. Elle hurla*

Non ! Non, je ne veux pas ! Allez-vous-en ! Ne m'approchez pas !

*Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux étaient injectés de sang. Elle pleurait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptySam 27 Juin - 15:08

Soudain Lyzis se figea elle aussi . Elle sentit comme des voix dans sa tête .

-Aaaah non ! Qu'est ce qui se passe ! J'ai ... j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:25

*Ellyana était la seul a ne rien sentir et elle ne s'en inquiéta pas elle regarda grand ouvert ses amies*

Qu'es-ce qu'elle ont ? Des voix ?

- Les filles ? Qu'es-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 9:43

*Alys leva vers Ellyana ses yeux emplis de terreur. Elle hurla*

Ce sont les Esprits Maudits !

*Un cri de souffrance abrégea son explication et elle se recrocvilla sur elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:08

Qu'es-ce que je peut faire ???? C'est quoi sa ses esprit maudit !?!

*Ellyana était affolé ne sachant quoi faire*

- Comment je peut vous aidez;.... !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:06

*Déjà Alys se relevait.*

Tu ne peux rien pour nous. Nous devons simplement fermer notre esprit. Mais toi, où as-tu appris à le fermer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:58

-oui , où à tu appris un truc pareil ? Aah ! C'est horrible ... ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:12

*Alys se pencha vers Lyzis.*

Regarde-moi dans les yeux ! Ne pense plus qu'à mes yeux ! Ferme ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Lyzis

Lyzis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:20

Lyzis obéit et fixa les yeux d'Alys et ne pensa plus qu'aux yeux de son amie . Soudain la douleur disparut .

-Sa a marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:20

- Fermé son esprit ??? Comment sa ? Je n'ai jamais entendu les voix dont vous parlez et je ne sais même pas ses quoi fermé son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:40

Je t'explique. L'esprit, si tu veux un schéma rapide, c'est comme une ville où chaque maison serait une pensée, un souvenir. Cette ville s'agrandit très vite. Or, les Esprits Maudits pénètrent dans ton esprit, dans les "rues" des ta "ville". Ils essayent de détruire tes pensées pour te tuer, comme si c'était une armée qui rasait tout sur ton passage pour détruire un pays. Il faut donc que tu dresses des murailles pour t'en protéger. Et tu sembles avoir la capacité innée de le faire. Pour Lyzis et moi, nous devons nous concentrer sur quelque chose et ne penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 11:19

- Et les esprit du mal choissisent eux même qui il "infiltre" ? Car si oui c'est peut être pour sa que je n'ai pas été touché...

Sa serait plus rassurent que d'être un extra terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse d'amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse d'amitié   Tristesse d'amitié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse d'amitié
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: