Douze Clans du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douze Clans du Zodiaque

Les Terres des Douze Clans du Zodiaque
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:30

Ellyana apella la bulle d'eau qu'elle fit parvenir dans le saladier. Vu qu'elle n'avait que peu de concentration elle avait les yeux fermé. Elle s'était avancé a coté du saladier les mains dessus au cas ou. Elle essaya d'appeller un poisson qu'elle mit dans l'eau au moment ou la porte s'ouvrit a grands fracas
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:28

*Alys se leva brusquement.
Trois homme entrèrent dans la pièce. l'un d'eux tenait Alymis par les cheveux et appuyait un poignard sur sa gorge.*

-Nous sommes ici pour réccupérer Ellyana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:53

Ellyana fit volt-face les yeux equarquillé d'horeur. Elle serra les dents et regarda vite fait autour d'elle.... Son arc était a portée de main mais le temps qu'elle le prenne ils auraient surement fait du mal a la mère d'Alys alors après avoir souflée un grand coup elle avança d'un pas en disant

- Je veut bien me rendre mais ne lui faites pas de mal et relachez la !! J'ai avançé d'un pas rendant mon arc hors de ma porté pour prouvez que je n'attaquerait pas et je laiss mes mains devant si vous voulez...

*Elle tendis les mains devant elle paume au ciel sans avançer un oas de plus attendant la réponse, en tout cas il ne pourrait pas décernée de mensonge vu qu'elle avait parlé honettement.*

HS : Dsl je viens de me rentre compte que les précédents message me suis trompé sur le code **, italique et -
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:50

HS : pas grave tkt Wink

*Alys inspira un bon coup. Elle se glissa dans l'esprit d'Ellyana.*

Appelle une bulle d'eau. Puis durcit-la au maximum et lance-la sur celui qui tient ma mère. Maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:28

*Ellyana sursauta et se dépécha d'inoquer la bulle d'eau et la durcit en la laçant comme Alys lui avait dit sur l'homme qui tenait amylis. elle en profita pour en jeter uen autre sur le plus près mais se prit un coup qui rouvrit sa plaie en la projetant en arrière*

- Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:05

*Lorsqu'elle sentit la poigne de l'homme se relâcher, Alymis bondit vers sa fille, arracha un drap du lit et banda la plaie d'Ellyana avec un noeud serré, puis elle lui donna son arc.
Alys dégaina ses deux sabres et banda sa volonté pour ne faire qu'un avec la terre.*

Elly ? Je vais faire apparaître des racines pour les immobiliser, toi tu les assome avec tes boules d'eau. Ensuite nous les transporterons loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:12

*Ellyana hocha la tête préférant ne pas répondre de tête pas des longues phrase pour économiser de l'énergie. quand elle vit les racines elle leur envoya des boules d'eau de plus en plus près prenant la précaussion de ne pas s'approcher de trop*

- Après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:58

Ils sont tous assomés ? Parfait.

*Alys ferma les yeux et des racines prirent les hommes, les portèrent jusqu'à l'arbre du village et les y attachèrent solidement. Alys sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:08

*Ellyana suivit Alys dehors*

- Heu...Ont fait quoi maintenant ???

*Ellyana était limite en train de déformé le bas de son haut nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:38

On attend qu'ils se réveillent et on les interroge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:53

- ont doit leur demander quoi exactement ? Car je ne vois pas se que l'on a besoins de savoir que l'on ne sait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:14

Qui les envoie. Quels étaient les ordres. Et surtout : comment savaient-ils que nous étions là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:09

- Avec un peu de réfléxion la deuxième est évidente ils l'ont dit en arrivant : venir me chercher par contre pour les autres je n'ai que des suppositions, pour la première un membre du gouvernement des scorpions.... et pour la troisième sa plus compliqué....Mais peut être que mon arc en est la cause.... Il y avait peut être quelque chose qu'ils ont mit sur mon arc mais mieux vos vérifié oui c'est vraie;.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:27

*Les hommes se réveillèrent avec un grognement. Ils ouvrirent grand les yeux de stupeur lorsqu'ils virent les racines qui les retenaient palpiter sous l'afflux de sève.*

-Alors, *demanda Alys*, comment êtes vous arrivés ici ? C'est un lieu secret car dangereux pour l'avenir de la planète.

-Tout simplement en suivant l'arc.

-Il n'y avait rien sur l'arc.

*Elle ferma les yeux. Les racines détachèrent le chef, puis le maintinrent en l'air en le tenant par les chevilles et les poignets.*

-Parle, ou j'ordonne à mes racines de t'arracher les membres ! Qui vous a fait venir ? Répond !

*L'homme sentit les racines qui tiraient doucement, chacune dans sa direction.*

-Je... je ne connais pas son nom !!! Par pitié, relâchez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:18

- J'ai moi-même une question : vous dites que vous êtes venue en suivant l'arc qu'es-ce que vous voulez dire par la ? Et je pense que l'on peut vérifier mon hypothèse sur ta deuxième question Qu'es-ce que vous êtes venue faire ici ?

HS : Pas d'idée de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:49

Nous... nous sommes venus piller pour déclencher la guerre des Clans... l'homme qui nous a menés ici avait posé quelque chose dur l'arc... et il nous a promis des tas d'or si nous arrivions à déclencher la guerre.


*Alys resta sans voix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:44

Ils veulent déclancher une guerre !!!!! Je vais les....

* Ellyana était énervé et elle s'approcha d'un pas vers eux elle fit apparaitre de l'eau et les étouffa a moitié avec mais en les laissant conscient tellement elle était en colère qu'il veuillent déclancher la guerre des clans*

- Vous voulez déclanché une guerre ! Comptez pas sur moi pour vous laissez faire !!!

*Ellyana était furax*
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:59

Elly !! Calme-toi !!

*Alys lui prit le bras et brisa sa concentratrion. L'homme respira de nouveau.*

Nous allons les renvoyer d'où ils viennent avec un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:08

*Ellyana hocha la tête silencieuse*

- Oui désolé je n'ai pas reussi a me controler j'était trop énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:19

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

*Alys ferma les yeux et les racines rattachèrent l'homme avec les autres.*

Clan de la Vierge ! Ces hommes sont sous ma protection. Vous avez interdiction de les toucher. Nous devons montrer au Clan du Scorpion que nous sommes des gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:04

- Tu veut envoyer quoi comme message ???
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:35

Je veux leur dire que nous allons résister à leurs tentatives de déclencher une guerre. Mais je ne leur dirait pas que le Clan de la Vierge va former une coalition avec tous les clans pacifistes pour empêcher toute tentative de guerre. Il me faut dix messagers le plus vite possible, prêts à partir chacun vers un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:17

- Comment je peut t'aidez ? Je veut faire le plu possible pour empecher la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Admin
Alys


Messages : 205
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:24

Tu ne vas pas aller voir ton Clan. Il faudrait que tu viennes avec moi sur l'Île de Mû. C'est le Clan de la Balance qui dirige ce mois-ci, nous devons perler à ses représentants au nom de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-darkagnel-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:13

- D'accord ! Je te suis ! Heu... Ont y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]   Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos obligatoire !! [Suite de Nouvelle Rencontre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nos ami(e)s et nous [suite du HS du forum Mon Blooog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douze Clans du Zodiaque :: Archives :: Archives-
Sauter vers: